26/03/2006

 CESSEZ LE MASSACRE !

                                          cliquez

Aujourd'hui, je n'ai pas le coeur à faire un post marrant. Je me sens mal. Parce qu'aujourd'hui est un jour particulier, à marquer d'une pierre noire : le massacre des bébés phoques a repris au Canada.

L'année passée, 250 000 bébés phoques ont été tués avec une indescriptible barbarie, non seulement pour leur fourrure, mais aussi (on en parle moins) pour compléter le menu des grands restaurants...

Aujourd'hui, les rapports de Greenpeace et de PETA estiment à toutes les 4 secondes le massacre d'un de ces bébés.

Allez-y, comptez : 1...2...3...4. Un bébé phoque est mort.

Je sais ce que vous vous dites : "Et alors, qu'est-ce qu'on peut y faire ?" Justement ! Aujourd'hui, vous pouvez AGIR pour SAUVER les bébés phoques. Il vous suffit de cliquer sur l'image au-dessus du texte : elle contient une lettre de revendication à envoyer au Premier ministre canadien. C'est une lettre standard en anglais, il vous suffit donc de remplir les données et de cliquer sur "send this message". Vous pouvez également vous rendre sur des sites de défense des animaux pour signer les différentes pétitions.

Vous les bloggeurs, faites un petit geste pour la sauvegarde d'un des êtres les plus mignons du Pôle. Ces pétitions aboutissent ! La preuve, grâce à des pétitions similaires, Greenpeace a réussi à interdire la chasse à la baleine. A l'heure actuelle, il n'y a plus que les Japonais qui enfreignent cette loi.

Alors, vous aussi, cliquez pour sauver la vie des bébés phoques et faites passer le message à vos amis, votre famille, vos collègues et aux autres bloggeurs ! Faites que nos blogs ne soient pas qu'un outil de détente et de communication, mais également un outil mis au service du respect de la vie...

Merci à tous...                 

                                           

20:22 Écrit par clopinette | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

De tout coeur avec toi!! C'est vrais que l'on peux passer pour des illuminés, mais là, ce sont des faits bien réels et vérifiables, et donc pas des fabulations.
Merci d'en Parler, l'Amour est Humain, la Raison est Humaine, mais c'est massacres sont aussi un côté des Humains.
Et,............, je tape 1 Continue, continue!!!!
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 26/03/2006

Pour moi... Vous n'êtes pas des illuminés et bien au contraire.Celui qui s'en fiche de voir de tels horreurs n'as pas de coeur je dis.C'est mon dernier mot!!!NA!!!Et maintenant je vais signer la pétition.Bonne nuit à toi!!!

Bisous d'une fan des dauphins et de toute la vie marine!!!

Écrit par : Nat | 26/03/2006

Beau blog Coucou, merci pour le commentaire sur Rencontres insolites de Crayat. Je te conseille aussi celui des petites annonces sur http://colsclaude.skynetblogs.be/ . Un seul conseil : pas plus de 10 annonces par jour. Je retourne découvrir ton blog.

Écrit par : biglodion | 26/03/2006

j'ignorais que cela continuait! c'est terrible, je me souviens des images diffusées il y a des années déjà
et rien n'a donc changé!

Écrit par : Gibritte | 27/03/2006

quelle horreur Qu'on ne me dise pas que certains hommes font partie de la race humaine.
Ils font plutôt partie de la race des barbares.
J'envoie ma signature ce jour!!!

Écrit par : nathalie | 27/03/2006

Les commentaires sont fermés.