05/05/2006

 

 

22:55 Écrit par clopinette dans Amour | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

trop genial on devrait le donner avant de demander la main de Madame

Écrit par : titi | 06/05/2006

Bonjour, En cumulant tous les résultats (honnêtement) j'arrive à -4
Bon week-end
Chris

Écrit par : Chris | 06/05/2006

Merci pour le bravo ma Clopinette même si j'ai toujours pas compris pourquoi on m'a mis à la Une, mais faut pas toujours chercher à comprendre....
Passe un bon WE.
A Bientôt

Écrit par : Le Pt'it Caillou | 06/05/2006

euh.... ... - 724... c'est grave docteur ???

Bisous toi, a bientôt...

Écrit par : syrius | 06/05/2006

;-) Tu me fais trop rire.
Merci pour ton message concernant RV.
Je pense que l'on va un jour aller se boire un verre ensemble toi et moi ... vu ta façon d'écrire, et le regard que tu poses sur les choses et les gens, je suis persuadée que nous allons nous prendre quelques fous rire toi et moi.
Passe également un excellent WE.

Marivic

Écrit par : Marivic | 06/05/2006

Pas d'accord Tous les mecs ne sont pas comme cela.
Amicalement
Bon we Pilou

Écrit par : pilou | 06/05/2006

coucou toujours le mot pour rire, tu est arrante!!! gros bisous et bonne soirée

Écrit par : francesca | 06/05/2006

bon dimanche clopinette bisou

Écrit par : joy | 07/05/2006

Hic... ... Me rappelle pas, hic !
Bon dimanche

Écrit par : marc | 07/05/2006

Tais toi moi pour le moment je ne rêve que d'un homme qui me donnerais une (clope) et le mien il ne sais dire que tiens le coup hiiiiiii c'est combien de pouints ça ? Bisous et bonne semaine Tonne

Écrit par : Tonne | 07/05/2006

Les commentaires sont fermés.