11/07/2006

ENIGME

Comptez les personnages, attendez qu'ils changent de place et recomptez-les...... Vous y comprenez quelque chose???

 

21:22 Écrit par clopinette dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : enigme |  Facebook |

Commentaires

le treizième est parti au cora avec bobonne.
bise

Écrit par : jojo | 11/07/2006

bonsoir je viens de découvrir ton blog par hasard!je suis pas deçue! ça me rend dingue ton truc des 12 ou 13 gars! et pour te répondre:"non" j'y comprends rien! c quoi le stuuut?

Écrit par : maggy | 11/07/2006

Euh non... mais qu'est-ce qu'on gagne?
Un nouveau post sur le sexe?? Il y a longtemps non?? :)

Écrit par : Le P'tit Caillou | 11/07/2006

matcho match eurk! et dire que c'est la réalité de certaines!
comme je le disais à je sais plus qui... tant d'années d'évolution de l'espece humaine pour en arriver là! ( enfin pour la femme ça va, ;-)!)
c'est navrant!
allez je me remets aux coups de boule ça va me détendre! lol

Écrit par : maggy | 12/07/2006

Euh... J'ai telephoné à FBI porté disparu.. Ils arrivent de suite... Ils vont te le retrouver fissa ton bonhomme... :-)

Les haricots s'enfilent... (sans fils) joliiiiiiii

Bisous vero... a bientôt...

Écrit par : syrius | 12/07/2006

Rhaaa, j'y pige rien ça m'inerve ! Juste un bonjour en passant.
Euh, désolé, j'ai toujours rien foutu chez moi depuis l'autre fois.
La faute au soleil.
Mais c'est pas grave.
Bonne journée à Toi.

Écrit par : D. | 12/07/2006

Peut-être que... ...le treizième est parti aux toilettes hi hi
Merlin

Écrit par : Merlin | 12/07/2006

;o) Moi, ce qui me perturbe c’est le bonhomme en bas à gauche, il se fait scalpé ! et on fourgue ses cheveux pour en faire une chaussure à l’autre !!! cela pourrait faire surgir de mauvais souvenirs ça non ? mdrrrrr ( rire cynique là ) alors je me dis, déjà qu’il n’ont aucune moralité ces gens là !qui dit qu’ils n’ont pas bouffé celui qui manque hein ? mdrrrr
Bon j’ai dis assez de bêtises pour aujourd’hui excellente journée @ + ;o)

Écrit par : scoodi | 12/07/2006

L'EQUIPE DE FRANCE ?? Il me semble avoir vu ZIZOU.....
bonne soirée
TITI

Écrit par : TITI | 12/07/2006

coucou désolée j'y comprend rien a ton enigme! il fait trop chaud pour réfléchir,gros bisous bonne soirée

Écrit par : francesca | 12/07/2006

... ça doit être une question de touffe je pense.

Écrit par : Corben | 13/07/2006

Les commentaires sont fermés.