28/07/2006

2 h. du mat...

Le coup de fil du mec bourré à 2h du mat. Vous connaissez ? TUTUTUT … c’est la sonnerie du gsm. Oui, je sais, c’est nul. Avec le téléphone, j’aurais écrit «  dring dring » et tout le monde aurait compris.  Grrrr, y  commence bien ce post, je l’sentais pas.  Je disais donc :  tutuut . « Merde, qui c’est à c’t heure çi ? » Je bondis hors du lit, me prends les pieds dans mes baskets qui traînent (putainnnn). J’ai déjà dans la tête les images de mon père ou ma mère, emmenés d’urgence à l’hôpital, de mon frère qui a eu un accident… « Allo. Mon p’tit cœur, c’est mouaaa. Tu vas bien ? » Houla, bourré mort le mec !!!  Oups ! Qui c’est ? Qui m’appelle mon p’tit cœur à 2 heures du mat ? Procédons par élimination : ben, ça pourrait être n’importe quel  mec, vu qu’après  2 messages sur rdv ou  3 min. sur msn on est toutes «  mon p’tit cœur, mon amour, ma belle… »  Mais aucun n’a  mon numéro de gsm. «  t’es là mon cœur ? Je ne t’oublie pas,  tu sais » Ben le voilà l’indice !!! C’est tout bêtement le mec avec qui je sors… suffisait d’y penser. En fait, je suis sensée sortir avec lui, vu qu’on n’a jamais officiellement rompu. Oui mais voilà, depuis 6 mois, il a oublié le chemin de ma maison et, c’est bien connu, les hommes ne demandent jamais leur chemin. «  Mon cœur, je t’aiiiimeuuuu »Bordel, moi, à 2 h. du mat, je n’aime personne… JE DORS. «  Tu es la femme de ma vie. J’te jurreeeeuuuu, on finira notre vie ensemble. »Dans l’même hospice tu veux dire ? «  On ira vivre ensemble sur une grosse péniche »Le coup du gros pénis on me l’a déjà fait… mais la grosse péniche… original. Euh, j’lui dis tout de suite que j’ai le mal de mer ?? Le lendemain : «  Salut. Tu vas mieux ? T’en tenais une hier !! »« Comment tu l’sais ? »« Ben tu m’as téléphoné à 2 h du mat »

« Ah bon,  j’m’en rappelle pas. Et qu’est ce que j’ai dit ? "

« Oh rien de spécial. Que des conneries. Salut. » Tuut. C’est le gsm que je raccroche. Oui, je sais, c’est nul, avec un téléphone j’aurais écrit «  clic »  et tout le monde aurait compris. Grrrr, j’l’avais dit  que je l’sentais pas ce post.  

 

22:18 Écrit par clopinette dans Amour | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : bourre |  Facebook |

Commentaires

;o) Sur sa Peniche a 2h heure du mat : mon AmOouUr tsé quoi ? et ben vingt ans de marine ja ja ja jamais vu un tempête pareille ! hic ! mdr

Tien moi les coups de fil a 2 ou 3 h du mat c’était la copine qui me disais le bateau coule, elle me jouait le coup de Titanic en live ! et quand t’arrives chez elle complètement décomposé elle a trouvé les bouées de sauvetages… mdr

C’est fou ce que les gens nous mènent en bateau t’as remarqué ? mdr
Bonne nuit @ +

Écrit par : scoodi | 28/07/2006

Une proposition .... Tu lui proposerais pas ...jardinier ...chez toi ??????;-)))))))))Merci de ta "visite" ...ça me fait vraiment plaisir ...Sincère ...na!A+

Écrit par : just-de-passage | 28/07/2006

forfait voyelles encore un économe qui avait opté pour le forfait voyelles
bisous et bon week-end

Écrit par : titi | 28/07/2006

La vie comme elle va... Encore un grand moment!!! C'est donc à ça que peut ressembler un homme... J'aime l'angle caustique sur lequel tu t'appuyes pour nous raconter cet épisode.
T'es plutôt douée comme nana ;-)

Écrit par : sweetvinyl | 29/07/2006

confusion Il ne faudrait pas qu'il te confonde avec "sos détresse-amitiés"!!!
Dis-lui une bonne fois pour toute que tu n'organises aucune permanence pour les âmes en détresse et encore moins à 2 heures du mat.!
Il existe des numéros d'urgence dans les toutes-boîtes, refile lui un de ceux-là!!!
Gros bisous.

Écrit par : nathalie | 29/07/2006

Bonjour clopi En catimini,tout simplement,bon we et bisou givré.

Écrit par : DUKE | 29/07/2006

Bonsoir Clopinette Avec tout cet Alcool, il s'y croyais peut être sur sa péniche.
En tout cas, j'admire le fait que tu rappelles le Lendemain.
C'est fou ce que l'Alcool peut parfois redonner la mémoire et la faire perdre une fois évaporé ;-)
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 29/07/2006

Celui-là ... j'aurais bien aimé l'écrire moi-même.
Il est génial et tellement imagé.
Super ma clopinette.
Bizz.

Écrit par : Marivic | 31/07/2006

Les commentaires sont fermés.