08/08/2006

Un peu de romantisme, bordel!

20:19 Écrit par clopinette dans Amour | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : romantisme, zizi |  Facebook |

Commentaires

;-) Mignon... et tellement vrai!

Écrit par : isa | 08/08/2006

Il faut vraiment ? Bon voilà.... lol
Bonne nuit
Amicalement,

Écrit par : marc | 09/08/2006

excellent encore bien rigolé

Écrit par : shyriel | 09/08/2006

Comment ça ... ...tellement vrai ??? ;-)

Écrit par : sweetvinyl | 09/08/2006

et paon .... ... dans la lune .... hihihihi

j'en rigole tout seule... pfffff :-)

Écrit par : syrius | 09/08/2006

;oD Ouaip ! vu comme ça ! mdrrr
Bonne soirée a tout plus !

Écrit par : David | 09/08/2006

coucou ben au moins ça à la franchise d'être direct...
bonne journée....amicalement

Écrit par : lapin | 10/08/2006

on ne perd pas de tps hein!!!! gros bisous ma clopinette

Écrit par : baby | 10/08/2006

;o) Oop’s tu t’es pas trompée de blog pour dire ça ? non ! waouh redimele !!!! mdrrr

Allé te souhaite une bonne journée à tout plus

Écrit par : David | 10/08/2006

Montre moi ton âme alors! ;-)

Écrit par : sweetvinyl | 10/08/2006

Bonsoir Petit coucou en passant !
A bientôt

Écrit par : Lagaffe | 10/08/2006

coucou toujours aussi marrante! c'est bien d'^tre toujours en forme comme toi! allé gros bisous et bonne soirée

Écrit par : francesca | 10/08/2006

bonjour bonjour...
un petit mot ....
pour te souligner que le site de COEURDENFANT
vas faire une pause pour des vacances annuelles...
du 16 aout au 4 sept 2006
car il vas m etre impossible de faire des mises a jour sur le site
car je vais etre
a la grande rencontre du 26 aout a l hirondelle.be
a Oteppe en Belgique...
voir le site...
http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be
merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 13/08/2006

Hello canaille ... Je crois bien que tu es la seule a avoir mit le mot "zizi" dans les tags !!!! Tu es unique toi tsé...

Bisous, a bientôt

Écrit par : syrius | 14/08/2006

bah oui.. l'habit ne fait pas le moine ^^

Écrit par : smarties | 17/08/2006

ah oui.. j'oubliais..bravo pour ton blog..il est tout simplement..génial ^^ je repasserais :p^^

Écrit par : smarties | 17/08/2006

BP robots be dressed communal a unique, tighter-fitting meekly on cover humbly of the Gap of Mexico lubricate superbly, raising hopes it can championing all fully trusty the deluge of dirty an idea to the earliest ever in practically three months.

STELLA MCCARTNEY christian louboutin boots on sale Alexander McQueen Shoes 2010 mbt shoes store locator

Écrit par : allenlisakings | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.